Partagez
Aller en bas
Gelatine
Super-Admin
Super-Admin
Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 17
http://instinctroleplay.forumactif.com

Guide Civil Worker's Union

le Sam 21 Avr - 19:27


La Civil Workers Union, ou CWU en abrégé, est une organisation contenant des Loyalistes ayant prouvés leur implication et leur fidélité pour l'Union durant leur vie quotidienne. Ils sont mieux considérés que de simples Citoyens ou même Loyalistes. Ils ont atteint un grade supérieur dans l'échelle sociale de l'Union.

CWU Recrue : Ce CWU vient tout juste d'intégrer l'organisme de la Civil Worker's Union. Ses droits sont moindres car il doit encore faire ses preuves en observant ses supérieurs, il pourra donner des tâches basiques a des citoyens cependant il n'a pas encore de spécialisation.

CWU Intermédiaire : Ce CWU vient de terminer sa formation en tant que recrue, il peut désormais choisir une spécialisation parmi celles qui lui seront proposés et il pourra commencer a exercer cette dernière. Il aura le devoir de former les CWU recrues avec l'autorisation d'un supérieur.

CWU Confirmé : Ce CWU constitue un élément de confiance. Il continue bien évidemment d'évoluer au sein de sa spécialisation. Sa parole a plus de poids dans les décisions de la CWU et il aura le devoir de contrôler l'attitude des CWU's intermédiaires.

CWU Elite : Ce CWU est maintenant l'un des meilleurs éléments du CWU Superviseur. Il a un accès privilégié au bureau de ce dernier. Il est par ailleurs l’intermédiaire direct entre ce dernier et les autres membres de la CWU.

CWU Superviseur : Au sommet de la hiérarchie CWU, il fait partie des éléments les plus importants de la cité. Il est l'unique personne a rencontrer le superviseur du district. Il a pour mission le bon fonctionnement de la CWU. Il est l'Unique personne a pouvoir destituer un CWU de ses fonctions  ou au contraire de promouvoir un CWU. Il peut fermer n'importe quelle enseigne CWU si il en éprouve la nécessité.

Règles générales :

-Vous ne devez pas manquer de respect à une unité MPF.

-Vous ne devez jamais aller en zone interdite.

- Vous ne devez pas aller en zone combine sans autorisation.

- Vous ne devez pas vous comporter comme un anti-citoyen.

- Vous devez demander la permission de parler à une unité MPF.

- Vous ne devez pas courir , sauter , chanter et crier dans le CWU.

- Vous devez écouter attentivement les ordres des supérieurs sous risque de sanction.

- Ne pas demander d'augmentation sous risque de rétrogradation.

- Pour les session usine seul les Superviseurs et les Confirmés peuvent les organiser.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum