Partagez
Aller en bas
Gelatine
Super-Admin
Super-Admin
Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 17
http://instinctroleplay.forumactif.com

Guide citoyen complet

le Jeu 26 Avr - 18:56


La partie créative du citoyen est l’un, voir LE point le plus important du roleplay. En effet, c’est ici que vous allez donner une histoire (via le background), une identité, ainsi qu’une description, que ce soit physique, ou mentale. Bien évidemment, concernant l’Union, votre personnage aura bien évidemment sa propre opinion, qu’elle soit positive, ou négative, cependant, nous vous conseillons de ne pas avoir un avis trop tranché, voir trop extrême sur la question. En effet, nous vous conseillons de trancher selon les événements concernant votre personnage IC (In Character). Ainsi, votre personnage aura une vraie histoire, propre au serveur, et plus complexe qu’un simple background rédigé ou même inventé.

Vous venez donc d’arriver au sein de la cité. Après avoir fait un bref tour du la Plaza, l’ennui commence à vous envahir, c’est donc ça le Roleplay sur HL² ?

Et bien en fait non, pas du tout même, les occupations en tant que citoyens sont beaucoup plus différentes et nombreuses que sous n’importe quelle faction, et ce, sans forcément narguer la première unité PC venue. Tout d’abord, en tant que citoyen, aux yeux de l’Union, vous n’êtes pas qu’une bouche à nourrir, bien au contraire, vous êtes des mains, et des jambes, au service de l’Union. Ainsi, et ce, souvent, voir très souvent, les CWU viendront vous aborder, afin de vous demander de travailler pour eux, travail de manutention? Travail à l’usine? Les possibilités sont quasi-infinies.

Ensuite, vous pouvez bien évidemment avoir votre propre chez vous, en vous procurant déjà votre appartement, à demander aussi au CWU. Ensuite, vous pouvez bien évidemment le meubler, en demandant aussi à un CWU de meubler votre appartement, bien sûr, tout cela n’est pas gratuit, et il vous faudra payer, par le biai de tokens (monnaie de la cité) afin de pouvoir prétendre à un appartement digne de ce nom. Nous accordons une grande importance à l’économie au sein de la cité. C’est ainsi que, sans forcément être loyaliste, vous serez amené à travailler pour l’Union, afin de vous nourrir, mais aussi de vous offrir de temps à autres un café où une bière (de l’Union), au sein d’un des pubs/bars de la cité.

En dehors du travail, d’autres occupations ?

Oui, bien entendu.
Vous pouvez tout d’abord penser à créer votre propre cercle d’amis, et n’ayez pas peur des Unités PC ! Se faire “connaître” (en bien) avec elle n’est que bénéfique. Vous pouvez ensuite soutenir, fonder d’une manière ou d’une autre un mouvement anti-citoyen. (Contrebande, Monnaie, Couverture, Cambriolages dans le CCH…)


Être un citoyen ne signifie pas seulement “être” un citoyen, il dispose de plusieurs statuts du point de vue de l’Union.
Autant ne pas se voiler la face, en tant que Citoyen basique, aux yeux de l’Union, vous n’êtes qu’une larve, si vous voyez une unité PC contenant un gradé, autant faire demi-tour, où changer de trottoir, vous risquez de vous attirer des ennuis. En effet, la Protection Civile ne vous aime guère, et s’amuse souvent a vous martyriser, et ce, sans trop de raison. N’oublions pas que l’Union a recours à des méthodes peu recommandable pour ce qui est de subvenir à ses besoins.

- Violence gratuite envers les citoyens
- Humiliations envers les citoyens
- Exécution envers les citoyens ayant commis des actes ''criminels''
- Surveillance continue, par des caméras, où des SCANNERS
- Arrestation au moindre doute envers les citoyens
- Enlèvements
- Raids fréquents sur les CCH
- Contrôle d'identités aléatoire et arbitraire
- Interrogatoires, faisant souvent paire avec la torture


Cependant, et heureusement pour vous, l’Union ne traite pas tout le monde de la même manière, en effet, il y a une hiérarchie sociale au sein des citoyens, et nous allons vous les expliquer :

Loyaliste

Vous avez démontré votre dévotion pour l’Union, par exemple en dénonçant les citoyens ayant commit des actes prohibés, où bien proposer votre aide à de multiples reprises envers les membres du CWU, de ce fait, vous accédez à de nouveaux avantages et privilèges. Comme une nourriture de meilleure qualité, un nouveau type de mobilier, et même pour les plus loyalistes le privilège de vivre dans un CCH bien plus équipé, et plus propre, nettoyé par des simples citoyens.

Civil Worker Union (CWU)

Un membre du Civil Worker Union est un stade avancé du Loyaliste, un membre du CWU est recruté parmis des loyalistes avancés. Les loyalistes les plus charismatiques, avec un cercle d’ami étendu, sont privilégiés a ce poste, pour être CWU, il vous faut être charismatique, en effet, il n’est pas toujours facile de diriger un petit groupe de citoyens travaillant pour vous. Vous êtes en bien meilleure santé et conditions physiques que les autres citoyens, vous mangez a votre faim, et dormez bien, au moindres problèmes, vous appelez les unités PC, qui vous considère, et vous défendent.

Anti-Citoyen (Réfugié)

Vous avez commis un acte criminel plus ou moins graves, du trafic de contrebande, en passant par le vol, où même l’agression d’un autre citoyen, loyaliste où non. Un ant-citoyen est souvent membre d’un petit groupe/réseau,un réseau d’anti-citoyen n’est pas forcément un mouvement résistant/rebelles. La plupart des anti-citoyens sont de simples personnes souhaitant avoir une meilleur situation, où tout simplement s’enrichir. Désormais, aux yeux de l’Union et de ses loyalistes, vous êtes un résidu d'existence, un insecte a écraser.

Ce guide a été rédigé sur Steam par KraulT : https://steamcommunity.com/id/preservakrault
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum