Partagez
Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2018
Age : 17

Guide de L'Overwatch Transhuman arm.

le Jeu 26 Avr - 0:29
       

L'Overwatch fait partie de l'armée synthétique du Cartel sur terre. Les OTA's sont des citoyens ayant refusé de se soumettre au Cartel (exemple : Anti-Citoyens, Résistants et autres...).

Lors de la transformation en Soldat les organes de type : foie, sexe et autres sont retirés et les jambes des sujets sont retirés puis remplacées par des jambes cybernétiques suivies de l'implantation de leurs armures et de plusieurs muscles. Le lavage de cerveau est aussi une étape importante dans la transformation des OTA's car , avant de se faire implanter leurs armures et autres dispositifs, ils sont accrochés à un dispositif de technologie Combine qui leurs diffusent de la propagande Combine et autres images subliminales pendants plusieurs heures, voire pendant plusieurs jours ce qui mène à une soumission totale envers l'Union de la part des sujets à l'Overwatch Transhuman Arm.
L'Overwatch Soldier dit OWS/OWR/EOW : est l'unité de base de l'infanterie transhumaine de la Milice du Cartel, représentant ainsi l'épine dorsale de la présence militaire du Cartel sur la Terre. Contrairement à la protection civile, dont les fonctions sont de faire respecter l'ordre dans les centres de population, les soldats du Cartel sont chargés d'accomplir des opérations plus dangereuses qui requièrent des compétences et de la tactique comme patrouiller dans les zones hors-frontières du Cartel ou encore en réalisant des raids sur les bastions de la résistance.


Les unités Overwatch Transhuman arm ne s'occupent pas des infractions mineures commises en cité (sauf exceptions, exemple : Meurtre sur unité, intrusion Nexus...)
Les unités Overwatch Transhuman arm ne parlent qu'avec des codes ou des mots simples (reculez, cible...)

Les divisions des unités d'élite du Cartel :

ECHO : L'unité ECHO est essentiellement une unité informative servant principalement a la communication avec l'extérieur en cas d'assaut par exemple ! Il ne faut pas oublier que c'est une unité redoutable portant de coups efficaces et rapide avec sa MP7, de sa tenue bleuâtre principalement rembourrée sur les bras et le torse, elle possède rarement des grenades.

SENTINEL : L'unité SENTINEL est une unité de longue distance connu pour son extrême précision, sa rapidité, et son autonomie particulière, cette unité dispose d'un sniper d'élite du Cartel ainsi qu'un 9 mm en cas de combat rapproché, elle est équipée d'une tenue bleue lourdement renforcée.

SWORD : L'unité SWORD aussi appelé EPEE est la spécialiste de l'assaut bien que tous les Soldat du Cartel aient cette capacité. Cette dernière est bien plus développée chez l'unité SWORD ! Cette unité est plus souvent en combat impliquant des technique et protocole pour détruire ou bien déloger des places fortes ennemies. Elle porte une tenue rembourrée essentiellement sur le torse et les bras ! Elle Dispose d'une Ar2 et bien souvent de grenade qu'elle ne se prive pas d'utiliser à volonté.

RAZOR : L'unité RAZOR est le soldat de corps à corps le plus redoutable du Cartel ! Elle dirige les opérations en cas d'absence du KING, c'est l'unité la plus terrifiante de sa génération . Elle dispose d'un Fusil à pompe, ainsi qu'une tenue rembourrée absolument partout et des lentilles rouges la différenciant des autres ! Cette unité est sensée passer devant dans les raids.

KING : L'unité KING est un Soldat avancée du Cartel ! C'est une unité polyvalente et de commandement ! Ce sont les soldats les plus puissants du Cartel ! Reconnaissable a une tenue blanche et qu'une seule lentille rouge sur meurs masques. Elle dispose d'une Ar2 qu'elle utilise essentiellement pour faire des massacres de toutes pièces, le KING ne rate jamais sa cible ! Ces unités sont rares et uniques.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum