Partagez
Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2018
Age : 17

Guide de la Protection-Civile.

le Mer 25 Avr - 23:58
 

Grades de la Protection Civile :

Recrue (RcT)  : La Recrue est le stade primaire de la Protection Civile, c’est par ici que toute Unité doit passer afin de pouvoir au mieux exercer son emprise sur la Cité. La Recrue ne possède pas de masque ni de casque, étant donné  qu’elle ne sort jamais du Nexus excepté pour de rares occasions lors de son apprentissage. En général, on ne reste pas longtemps Recrue, juste le temps d’apprendre comment fonctionne la Protection Civile, puis on est plongé dans le rôle d’Unité et on apprend toute la pratique sur le terrain.

Unité de terrain (UdT) : L’Unité de terrain est un ensemble de grades (allant de 05 à 01) que toutes les Unités de base possèdent lorsqu’elles exercent leur fonction en cité.

• 05 : Recrues fraîchement formées, elles ne possèdent qu’une matraque pour faire respecter leur autorité. Ces unités sont généralement utilisées comme stabilisatrices de terrain, ou de protection de points de contrôle.

• 04 : Unités ayant un peu d’expérience dans la Protection Civile, elles ne possèdent qu’un simple  9mm à n’utiliser qu’en cas d’urgence ainsi qu’une matraque. Ces unités sont généralement utilisées comme stabilisatrices de terrain, ou de protection de points de contrôle.

• 03 : Unités ayant une certaine expérience, elles possèdent leur première arme semi-automatique appelée Mp7, ainsi que leur 9mm à n’utiliser qu’en cas d’urgence ainsi qu’une matraque, elles possèdent également un kevlar moyen pour pouvoir résister à des petits calibres tels que les munitions de type 9mm. Ces unités sont généralement envoyées pour effectuer des patrouilles dans des zones sensibles de la Cité.

• 02 : Unités ayant une expérience importante, elles possèdent une Mp7 ainsi que leur 9mm, à n’utiliser qu’en cas d’urgence et leur matraque, elles possèdent également un kevlar moyen pour pouvoir résister à des petits calibres tels que les munitions de 9mm. Ces unités sont généralement envoyées pour effectuer des patrouilles dans des zones sensibles de la Cité.

• 01 : Unités ayant une expérience qui n’est plus à prouver, elles possèdent une Mp7 ainsi que leur 9mm, à n’utiliser qu’en cas d’urgence et leur matraque, elles possèdent également un kevlar lourd pour pouvoir résister à des gros calibres tels que les rafales de MP7 (qui sont de calibre 9mm) ou les cartouches de Spas-12 (si tirées d’assez loin). Ces unités sont généralement envoyées pour superviser les patrouilles globales ainsi que pour effectuer des patrouilles dans les zones sensibles de la Cité.

Elite Patrol Unit (EpU) : L’Elite Patrol Unit est une Unité effectuant les formations de toutes les Unités sous demande des Unités de terrain ou sénatoriales. Ses entrainements seront à base de : “Injections, Fouilles, Situations, Stérilisations” etc… Cette Unité est également la première à recevoir un “remplacement de mémoire” ainsi qu’un lavage de cerveau.

Officier (OfC) : L’Officier est l’Unité pont entre les Unités de terrain et les Unités sénatoriales de la Protection Civile, elle s’occupera de gérer les Unités sur le terrain, comme les patrouilles et les surveillances de PDC. C’est également cette Unité qui s’occupe des jugement inter-milice, des entrées / sorties des Citoyens dans la Protection Civile et des demandes de Division sous ordre de ses supérieurs.                    

Divisional Leader (DvL) : Le Divisional Leader est la première Unité sénatoriale, maitrisant toutes les Divisions de la Protection Civile et est apte à effectuer les formations de GRID, HELIX, APEX, JUDGE aux Unités désirant les intégrer. Cette Unité est également apte à diriger des troupes sur le terrain lorsque le CpT n’est pas présent.

Captain (CpT) : Le Captain est une Unité spécialiste du combat et un stratège hors pair, il est apte à diriger des centaines d’Unités sur le terrain, c’est lui qui organise les assauts en Zone Interdite avant le Commander. Son expertise fait d’elle une Unité d’une importance capitale pour la Protection Civile et l’Union même.

Commander (CmD) : Le Commander est une Unité s’occupant de l’Administration elle-même, c’est à dire les soucis inter-milices et les entrées de nouvelles Unités ou la stérilisation d’Unités déjà présentes (en dessous de EpU compris). Il peut également s’occuper des demandes de divisions des Unités, c’est à dire les accepter ou les refuser, et demandera au DvL de s’occuper de la formation de celles-ci. C’est également cette Unité qui présidera lors des tribunaux inter-milices.

Sectorial Commander (SeC) : Le Sectorial Commander est le chef incontesté de la Protection Civile, il a le pouvoir sur tout, que ce soit les formations, gérer les Unités de terrain et gérer les soucis inter-milice et diriger les troupes sur le terrain.



Les points de Stérilisation :

Les points de stérilisation sont des points de “récompense” que les Unités peuvent acquérir en effectuant leurs fonctions d’Unité de terrain de la Protection Civile. Ces points serviront aux Unités à acquérir des privilèges. A partir du moment où une Unité “achète” un privilège, il perd les points qui ont coûté à l’achat de celui-ci (par exemple : Si l’accès à une cohésion familiale coûte 40 points et que l’Unité possède 43 points, l’Unité perd 40 points et garde 3 points).

Privilèges :
• Cohésion Familiale (permission d’avoir un personnage Loyaliste immédiatement) : 40 points (permanent sauf si le personnage Loyaliste meurt ou est rétrogradé Citoyen) (CF)

• Remplacement de mémoire (réduction du niveau de FearRP) : 100 points (permanent sauf mort du personnage MPF) (RM)

• Simulation de reproduction non-mécanique (permission d’utiliser une Citoyenne pour un acte sexuel sous surveillance d’un OTA) : 250 points (SM)

• Privilège d’Administrateur (avoir un rendez-vous privé avec l’Administrateur sous surveillance d’un OTA) : 200 points (PA)

• Privilège de Sectorial Commander (avoir un rendez-vous privé avec le Sectorial Commander sous surveillance d’un OTA) : 200 points (PS)

• Stimulation du Cortex Cérébral (permission d’utiliser une drogue choisie par l’Unité) : 50 points. (SC)

Barème des points :

1 point : Administrer la sentence pour une violation de niveau 1.
2 points : Administrer la sentence pour une violation de niveau 2.
3 points : Administrer la sentence pour une violation de niveau 3.
4 points : Administrer la sentence pour une violation de niveau 4.
5 points : Administrer la sentence pour une violation de niveau 5.
7 points : Administrer la sentence pour une violation de niveau 6.
10 points : Administrer le châtiment pour une violation de niveau 7.
15 points : Sauver la vie d’un membre de la Civil Workers Union.
20 points : Effectuer un interrogatoire et découvrir des informations
25 points : Capturer l'anti-citoyen numéro un.
50 points : Sauver la vie d'une unité/d'un membre de l'administration.


Divisions et formations spéciales :


Cette section mettra en valeur toutes les divisions disponibles ainsi que leur prestige et leur disponibilité auprès des unités.

La Force dans son entièreté:
Veuillez noter que "Protection Civile (PC)", "Metropolitan Police Force (MPF)" et "Combine Civil Authority (CCA)" sont tous des moyens de se référer à la Force dans son entièreté même si les termes les plus communs sont "MPF" et "PC".

UNION:
La division de base. Cette division est en charge de patrouiller dans tous les secteurs et dans tous les quartiers arrêtant et rééduquant les violateurs. Cette division est censée être la plus peuplée de toutes. Cette division n'est pas spécialisée ce qui signifie que très peu de talents particuliers sont requis dans les assignations quotidiennes d'une unité UNION. Être promu dans la division UNION est relativement simple comparé à la promotion dans d'autres division plus spécialisées. Les RCT et les 05 sont bloqués dans cette division.

GRID:
La division d'ingénierie. Cette division est en charge du déploiement de la majorité des viscérateurs, scanners, tourelles, caméras, fortifications et de toutes les tâches mécaniquement et techniquement complexes. Comme dans toutes les autres divisions, une unité GRID peut arrêter, emprisonner ou rééduquer un violateur. Une promotion dans cette division sera généralement acceptée si l'unité en question a la volonté de participer à un entraînement et à une formation spécifiques venant d'une unité GRID expérimentée. Les unités avec un savoir mécanique ou technique sont encouragées à appliquer pour un transfert vers la division GRID.

HELIX:
La division médicale. Cette division est en charge de toutes les procédures médicales et commande le UCL MEDIC. Cette division accomplit toutes les procédures chirurgicales, les traitements médicinaux des unités, le fournissement de provisions médicales etc... Comme dans toutes les autres divisions, une unité HELIX peut arrêter, emprisonner ou rééduquer un violateur. Une promotion dans cette division sera généralement acceptée si l'unité en question a la volonté de participer à un entraînement et à une formation spécifiques venant d'une unité HELIX expérimentée. Les unités avec un savoir médical, chirurgical ou pharmaceutique sont encouragées à appliquer pour un transfert vers la division HELIX.

JUDGE:
Interroger, questionner, exécuter et emprisonner sont les devoirs de cette division. Cette division est en charge des devoirs judiciaires de la Cité. Ils s'occupent des exécutions publiques ou privées, de la torture et des interrogatoires ainsi que des unités ayant commis une brèche de protocole si besoin est. Ce sont les unités les plus cruelles et apathiques de la Cité ainsi que les plus respectées. Cette division est considérée comme la voie rapide pour devenir un OTA. En effet, toutes les unités de cette division apprennent les techniques et le savoir-faire que les OTA recherchent dans leurs nouvelles recrues.


Les Socio-Statuts :

-Vert : Tout est socio-stable en Cité, les mesures de sécurité sont minimes, les patrouilles se font en Passif. Les pistolets sont dans les holsters (équipés mais pas en main), les MP7 sont dans le sac (non équipés).
-Bleu : Problèmes mineurs, les mesures de sécurité sont renforcées, les patrouilles se font en Passif, vigilance accrue. Les pistolets sont dans les holsters (équipés mais pas en main), les MP7 sont dans le dos (équipés mais pas en main).


-Jaune : Problèmes récalcitrants en Cité, les mesures de sécurité sont renforcées, les patrouilles se font en passif. Les pistolets sont en main (équipés et en main), les MP7 sont dans le dos (équipés mais pas en main).

-Rouge : Problèmes majeurs en Cité, les mesures de sécurité sont renforcées au maximum, les patrouilles se font en Hostile et les Unités sont prêtes à tirer. Les pistolets ou MP7 sont équipés et en main.

-Noir : Citoyenneté perdue, stérilisation à vue de tous les Citoyens, Loyalistes et CWU. Les pistolets et MP7 sont équipés, en main et prêts à tuer.

(Un bout de ce guide a été fait par Coloss).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum